2- Balades à cheval, à poney et en attelage

>> Pour plus d'infos et réserver une balade à cheval : epona-club.fr/a-cheval

Toute l'année sur rendez-vous !

Pour permettre à des personnes qui ne sont pas propriétaires de leur équidés et qui souhaitent partager notre passion de la pleine nature et des chevaux ou poneys, nous vous proposons de partir en balade en étant accompagné de façon privilégiée et personnalisée pour pouvoir adapter le rythme de la balade au niveau de chacun (adultes, adolescents, enfants). 


Découvrir le tölt et le cheval islandais : ici.



>> Pour plus d'infos et réserver une balade en attelage, en calèche : epona-club.fr/en-attelage-en-caleche



Toute l'année sur rendez-vous !


Le 16 mai 2021, à l'occasion de la journée nationale de la randonnée équestre, nous organisons une découverte du Parc de Maisons-Laffitte en attelage et à cheval. Le circuit permettra de découvrir certaines oeuvres de l'artiste C215 et des personnages qui ont marqué l'histoire de la ville. L'encadrement sera assuré par des accompagnateurs de tourisme équestre monté et attelé. Deux balades sont prévues, la première de 10h30 à 12h, la seconde de 14h30 à 16h. Le départ est prévu Place du château au niveau du bassin à l'intersection des avenues Albine et Eglé. Le prix est de 75 euros par personne. Pour cet événement, nous proposons nos chevaux à des cavaliers qui ont déjà une expérience équestre. En revanche, nos calèches peuvent accueillir tout type de public. Pour plus d'informations et pour réserver votre ou vos places : agnesatem@gmail.com.



Retrouvez notre charte pour le respect de chacun, de la nature, des chevaux et poneys : ici.

Assurances : nous pouvons prendre votre licence FFE au moment de votre inscription.

Covid 19 : un protocole sanitaire est mis en place pour vous accueillir au mieux. désinfection des mains à l'arrivée, port du masque obligatoire lors de la phase de préparation (le masque pourra être enlevé à cheval), distanciation physique à pied et à cheval, désinfection du matériel équestre après usage.